IMG_2548

Un grand merci

posted by: Steadicar date: Sep 29, 2014 category: News comments: 1

Un grand merci Alex, pour la confiance que tu m’as accordé durant toutes ces années.
Tu es le seul opérateur stead à avoir connu toutes les versions du Steadicar, même les plus furtives comme la version Mini Moke.  La confiance renouvelée chaque année (aux moins 17 ans ) n’a fait que renforcer le plaisir de travailler ensemble sur les boucles Dunkerquoises, même si parfois nous avons eu quelques soucis techniques : manque d’autonomie des premières générations de batteries, les moteurs roues de la première version qui ont grillé, nous sommes même une année, rentrés sous la pluie à pousser le steadicar en panne jusqu’au camion. D’autres moments au volant à interviewer les sportifs durant leurs efforts, les faisant parler, danser et même chanter, et ce toujours dans un esprit respectueux. Le steadicar faisant partie du paysage des Boucles, tout le monde savait que c’était pour ID 7.  Alex,  ta confiance sans faille ne pouvait que me motiver à faire mieux chaque année, tu as ainsi participé grandement au développement du Steadicar. Un grand merci donc !
Amitiés
Bernard Sellam

IMG_2548

Share Button

One Comment

  1. Alex Says: 2 octobre 2014 16 h 03 min

    Bernard
    Sept 1996– sept 2014, 18 ans de steadicar, 18 ans de boucles dunkerquoises sans oublier les autres tournages en steadicar ou avec un steadicam. Merci pour ton message sur ton site internet, mais merci surtout pour ces moments passés,
    à Dunkerque, à Paris, à Toulouse, à Miami peut être (allez Domi monte dans l’avion….). plus qu’une relation professionnelle, c’est surtout une vraie amitié qui s’est forgée au fil des années, au fil des tournages, au fil des parcours des boucles dunkerquoises.
    Le steadicar nous a permis de lier connaissance, le temps et les expériences ont permis de forger notre amitié. Il reste aux gens , les images de ces boucles, il nous reste , nous, les souvenirs de tournage, les expériences , heureuses ou compliquées, les incidents qui nous font sourire comme ce véhicule à pousser, les batteries déchargées, les erreurs de parcours…
    Et si nos situations géographiques nous éloignent maintenant des boucles et de Dunkerque, il reste encore pleins de moments de partage à vivre, par skype ou en vrai….alors , laisse moi,te dire à mon tour, un grand merci mon Bernard
    Alex

    Reply

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*